Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

c’est pourquoi il est capital de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux veterinaire.

 

 

 

 

 

 

Catégories :