Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Comment bénéficier d’une assurance animaux vieux chien ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les hommes.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout genre.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les compagnies d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Pour un maximum de sérénité, il est conseillé de prendre une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, généralement au niveau d’un forfait annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une assurance animaux vieux chien.

 

 

 

 

 

 

Catégories :