Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

sinon, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les compagnies d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux western. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :