Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des informations nécessaire sur le web.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes degrés de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélection de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance chat animaux santé.

 

 

 

 

 

 

Catégories :