Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rouges.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre service d’assurance.

. Ces options financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

, les actes inclus dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, spécifiquement le dimanche, etc.

c’est la raison pour laquelle il est essentiel de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance chien eca avis. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :