Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est pourquoi il est capital de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance chien suisse avis.

 

 

 

 

 

 

Catégories :