Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez aussi tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance et animaux sauvages. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :