par ailleurs, s’occuper d’un animal de compagnie veut dire être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rouges.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre service d’assurance.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous aider à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

Pour beaucoup de sérénité, il est recommandé de souscrire à une option ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, en général au niveau d’un forfait annuel,

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance familiale animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :