Tout sur la assurance habitation et animaux

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Connaître ces infos vous garantira le meilleur choix à s’y prendre pour votre assurance pour animaux.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des données qu’il vous faut sur internet.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes degrés de protection selon mes besoins et de mon budget ( choix de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance habitation et animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :