Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

beaucoup des assureurs animaux détiennent un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements essentielle pour faire votre évaluation.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

votre chat ou votre lapin d’être le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance maladie animaux de compagnie.

 

 

 

 

 

 

Catégories :