Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

faute de quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

beaucoup des compagnies d’assurance animaux détiennent un site web. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des infos en temps réel.

peut se révéler avantageux lorsque l’on sait qu’un animal domestique occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance pour animaux carrefour.

 

 

 

 

 

 

Catégories :