Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes inclus dans la formule, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Ce qui vous facilitera assurément la tâche d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous aider à choisir la meilleure assurance animaux pour vos amis.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélection de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance pour animaux de compagnie quebec. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :