Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

Que couvre une assurance pour animaux en belgique?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options proposées par votre service d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

peut se révéler avantageux lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute de son côté se rapporte à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance pour animaux en belgique. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :