Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une alternative intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Que couvre une assurance pour animaux generali?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. cependant, tout dépend des formules disponibles par votre assureur.

, les actes inclus dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, particulièrement le dimanche, etc.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Les formules intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance pour animaux generali.

 

 

 

 

 

 

Catégories :