Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La garantie chute quant à elle concorde à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance pour les animaux de compagnie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :