Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Où trouver la compagnie pour assurance transport animaux ?

la majorité des compagnies présentant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même dur.

c’est la raison pour laquelle il est capital de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de souscrire à une formule ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en général à hauteur d’un forfait annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance transport animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :