de plus, réaliser d’un animal de compagnie sous-entend être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos dépenses.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre service d’assurance.

c’est la raison pour laquelle il est essentiel de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

Pour plein de sérénité, il est conseillé de prendre une formule ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, généralement au niveau d’un forfait annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance vie animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :