Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend en partie ou complètement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout genre.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les sociétés d’assurance animale.

Si vous avez des questions, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance voyage animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :