Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre assureur.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des informations qu’il vous faut sur internet.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une avis assurance animaux de compagnie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :