Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Pour beaucoup de sérénité, il est recommandé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, généralement à hauteur d’un abo annuel,

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une avis assurance animaux la banque postale. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :