Et si oui, êtes-vous extrêmement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des prestations de votre service d’assurance.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les compagnies d’assurance animale.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une bonne mutuelle animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :