Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie gère la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des renseignements qu’il vous faut en ligne.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une bulle bleue assurance animaux avis.

 

 

 

 

 

 

Catégories :