Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des prestations de votre assureur.

Que couvre une carrefour assurance animaux de compagnie?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. cependant, tout dépend des options proposées par votre service d’assurance.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver quasiment toutes les informations dont vous avez besoin en ligne.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie chute quant à elle se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une carrefour assurance animaux de compagnie.

 

 

 

 

 

 

Catégories :