Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez prendre un contrat.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver quasiment toutes les informations dont vous avez besoin sur le web.

Vous y dénicherez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une comparateur assurance animaux quebec.

 

 

 

 

 

 

Catégories :