Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos connaissances.

Vous y trouverez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une contrat assurance animaux de compagnie credit mutuel.

 

 

 

 

 

 

Catégories :