Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Où trouver la compagnie pour eca assurance animaux avis ?

la majorité des compagnies exposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même dur.

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous aider à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une eca assurance animaux avis.

 

 

 

 

 

 

Catégories :