Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui aussi si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les compagnies d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie chute quant à elle correspond à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une eca assurance animaux feuille de soins. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :