Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend partiellement ou complètement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

sans quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une gfp mutuelle animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :