Tout sur la groupama mutuelle santé animaux

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Comment profiter d’une groupama mutuelle santé animaux ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les hommes.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui aussi si sa compagnie pilote la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

c’est pourquoi il est essentiel de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

Si vous avez des interrogations, un mécanisme de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’obtenir des infos en temps réel.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une groupama mutuelle santé animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :