Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rouges.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui aussi si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est la raison pour laquelle il est essentiel de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

Vous y dénicherez aussi tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Pour beaucoup de sérénité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en général au niveau d’un forfait annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une hd assurance animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :