Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

, les actes compris dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, spécialement le dimanche, etc.

c’est pourquoi il est decisif de se retrouver dans un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

Vous y découvrirez aussi tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

peut se révéler intéressant lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans négliger qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une lcl assurance animaux de compagnie.

 

 

 

 

 

 

Catégories :