par ailleurs, s’occuper d’un animal domestique sous-entend être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos dépenses.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

, les actes compris dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, surtout le dimanche, etc.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos collègues.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de sérénité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en général au niveau d’un forfait annuel,

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une maaf assurance habitation animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :