Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est pourquoi il est essentiel de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des informations en temps réel.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une marché assurance animaux de compagnie.

 

 

 

 

 

 

Catégories :