Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre service d’assurance.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui également si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est la raison pour laquelle il est capital de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une meilleure assurance animaux québec. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :