Tout sur la mutuelle animal de compagnie credit agricole

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

Que couvre une mutuelle animal de compagnie credit agricole?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options disponibles par votre service d’assurance.

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

certains des sociétés d’assurance animaux possèdent un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements dont vous avez besoin pour faire votre évaluation.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animal de compagnie credit agricole. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :