par ailleurs, s’occuper d’un animal domestique sous-entend être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Comment profiter d’une mutuelle animal de compagnie prix ?

Une assurance animaux dispose du même idée qu’une assurance pour les gentlemens.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les compagnies d’assurance animale.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

peut se révéler intéressant lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animal de compagnie prix. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :