Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

. Ces formules financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des informations essentielle sur le web.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux a la reunion.

 

 

 

 

 

 

Catégories :