Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rouges.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre service d’assurance.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% engagées.

Connaître ces informations vous garantira le meilleur choix à s’orienter pour votre assurance pour animaux.

certains des sociétés d’assurance animaux disposent d’un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux agen. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :