par ailleurs, s’occuper d’un animal de compagnie sous-entend être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une alternative avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre assureur.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

, les actes inclus dans la formule, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, particulièrement le dimanche, etc.

c’est pourquoi il est essentiel de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des informations en temps réel.

peut se révéler intéressant lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie engendre des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux agpm.

 

 

 

 

 

 

Catégories :