Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

sans quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Demandez-lui également si sa compagnie gère la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

la plupart des assureurs animaux détiennent un site internet. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

Les formules intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle animaux allianz.

 

 

 

 

 

 

Catégories :