Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou complètement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

Ce qui vous facilitera assurément la tâche d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos collègues.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux amaguiz. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :