Tout sur la mutuelle animaux aviva

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre service d’assurance.

faute de quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Demandez-lui aussi si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

beaucoup des assureurs animaux ont un site internet. Sur ces plateformes, vous pouvez les joindre directement et leur demander les renseignements dont vous avez besoin pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux aviva. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :