Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Connaître ces infos vous pourra garantir le meilleur choix à s’orienter pour votre assurance pour animaux.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les sociétés d’assurance animale.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle animaux axa.

 

 

 

 

 

 

Catégories :