Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des prestations de votre service d’assurance.

. Ces options économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% des dépenses engagées.

Connaître ces informations vous garantira le meilleur choix à s’y prendre pour votre assurance pour animaux.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez également tous les papiers nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux banque.

 

 

 

 

 

 

Catégories :