Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes compris dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, spécialement le dimanche, etc.

la plupart des assureurs animaux possèdent un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements dont vous avez besoin pour faire votre évaluation.

Vous y trouverez aussi tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal domestique occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés en quête de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle animaux brest.

 

 

 

 

 

 

Catégories :