Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou complètement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces options financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de protection selon mes besoins et de mon budget ( sélection de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux caisse d’epargne. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :