par ailleurs, réaliser d’un animal de compagnie signifie être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Que couvre une mutuelle animaux chartres?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. cependant, tout dépend des formules proposées par votre service d’assurance.

, les actes compris dans la formule, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, particulièrement le dimanche, etc.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux chartres.

 

 

 

 

 

 

Catégories :