Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

La compagnie d assurance prend en partie ou totalement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

sans quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle animaux chat.

 

 

 

 

 

 

Catégories :