Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre service d’assurance.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues du corps spécialisé en assurance pour animaux.

, les actes compris dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les compagnies d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de prendre une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces coûts, en général à hauteur d’un forfait annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle animaux cic.

 

 

 

 

 

 

Catégories :