Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rouges.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Où trouver la compagnie pour mutuelle animaux cmne ?

la majorité des compagnies exposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même compliqué.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez aussi tous les papiers nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut se révéler avantageux lorsque l’on sait qu’un animal domestique occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux cmne. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :